Assistant Administratif et d’Accueil (H/F)

publié le 29/06/2020

Entreprise

SIEEEN

Type de contrat

CDD

Ville

Nevers

Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, nous recherchons un Assistant administratif et d’accueil pour un contrat d’un an en CDD sur un poste non complet de 21 h par semaine (emploi non pérenne).L’Assistant administratif et d’accueil sera placé sous la responsabilité directe de l’Assistante de direction et sera rattaché au secrétariat général du SIEEEN.

Enjeux

Mise en oeuvre de la politique d’image du SIEEEN :

  • Véhicule une bonne image positive du Syndicat.
  • Assure une bonne prise en charge de l’accueil téléphonique et physique.
  • Est efficace dans les tâches de secrétariat.

Activités principales

  • Prise en charge de l’accueil téléphonique (réception et filtrage des appels, services de Hotline) et accueil physique au SIEEN
  • Gestion du courrier arrivée/départ (délégation de signature pour les RAR)
  • Opérations courantes de secrétariat (respect de la charte graphique)
  • Gestion des agendas et des plannings (salle de réunion, ressources)
  • Travaux de reprographie et de secrétariat
  • Mise à jour de la documentation générale et technique
  • Gestion des stocks des fournitures administratives, des produits d’entretien entre autres (veille sur les stocks, devis, commande, réception des commandes, contrôle la qualité des produits de la réception à la distribution dans les services)
  • Intendance lors des réunions et des instances
  • Participe à la gestion du parc de véhicule (entretien, carte grise…)

Activités secondaires

  • Prise de relais téléphonique lors des réunions d’autres services.
  • Assure, à la demande expresse de l’Assistante de Direction, des missions de secrétariat courant pour les autres services et les activités déléguées du SIEEEN.
  • Possibilité d’être mobilisé(e) durant les périodes de congés scolaires

Profil

  • Diplôme Secrétariat Bureautique-niveau BAC
  • Maîtrise obligatoire de : Word, Excel, Powerpoint
  • Polyvalence, élocution parfaite,
  • Avoir intégré la notion de service public,
  • Respecter la confidentialité des informations et des documents

Condition de recrutement

Par voie contractuelle par référence au cadre d’emploi d’adjoint administratif territorial.

Rénumération par référence au grade, régime indemnitaire.

Avantages sociaux : CNAS, délivrance de chèques restaurant et participation employeur protection santé.

Poste à pourvoir immédiatement

Renseignement complémentaires : Madame Ludivine BADYNSKI, Assistante de direction, au : 03 86 59 76 90

Votre lettre de motivation adressée à Monsieur le Président du SIEEN et votre CV sont à transmettre à l’adresse suivante : ressources.humaines@sieeen.fr

 

Rejoignez le Syndicat Intercommunal d’Energies, d’Equipement et d’Environnement de la Nièvre.

Une équipe projet dynamique de 95 personnes-budget de 42 millions d’euros.

Découvrez un territoire au patrimoine riche et varié, entre Val de Loire et Parc naturel régional du Morvant, offrant un cadre de vie agréable, proche de Paris.

Etablissement public 40/80 000 habitants regroupant les 309 communes du département, le SIEEEN met ses compétences au service des collectivités locales nivernaises : énergie (planification-achat-précarité énergétique) réseaux électriques, gaz et de chaleur, éclairage public, architecture-patrimoine, prévention et gestion du tri-traitement des déchets ménagers, cartographie-SIG, technologies de l’information et de la communication, @-administration.